Des blondes russes – c’est la beauté, l’attirance et la sexualité dans le même corps
Si on va demander des hommes quelle est une femme russe pour eux, donc on va avoir une réponse que c’est une blonde avec des yeux bleus et des longues jambes. Pourquoi les filles russes et ukrainiennes sont si populaires.
Les blondes sont toujours à la mode – dès le temps ancien. Les hellènes et les romaines utilisaient des ficelles différentes pour devenir les blondes. Elles trempaient les cheveux dans une urine asinienne et après on les brulait sous le soleil. On utilisait de la cendre et de la graisse caprine.
Parmi des femmes d’Europe les blondes ne sont pas fréquentes. Mais sur les chemises des magazines il y a toujours les blondes. La situation est un peu différente. Il y a plus de femmes blondes là-bas - presque chaque seconde femme est blonde.
Il y a une opinion que les blondes sont plus féminines, gentilles et placides. Elles s’aménagent avec les désirs d’un époux, elles n’exigent pas beaucoup dans le lit et n’effrayent pas les hommes. Les blondes ne s’obstinent pas, elles sont douces, impressives et un peu naïves.
Les psychologues croient que l’attirance des blondes est liée à une ressemblance avec un enfant: la peau de pêche, des grands yeux, des traits doux de visage. Beaucoup d’héroïnes des contes sont blondes. Ce sont Cendrillon, Gerda et les autres princesses adorables.