Pourquoi les hommes du monde aiment des filles russes si fort?
ET bon, pourquoi? Parfois même les hommes ne savent pas la réponse. Allons faire la notion générale «une fille russe» pour la commodité d’un énonce. Pour comprendre la situation mieux, je vais citer un peu de statistique. Il est à noter que selon le dernier recensement, il y a 10 millions de femmes plus que d’hommes. La population des femmes plus de 30 ans dépasse la population des hommes. Voilà, ce sont des fiancées ! Dans le cas du divorce une femme avec un enfant (et même sans enfant) ont peu de chances de se remarier en Russie.
Et bon, voilà les futurs époux, qui ne se réparent pas avec des femmes “locales”. Il est à noter que ces hommes ne sont pas des rates, ils recherchent des qualités qui ne sont pas dans les femmes de leur pays. Quelles qualités? Pourquoi la femme russe est si spécifique dans les yeux des fiances étrangers?
La beauté. Le proverbe dit: “Des gouts et des couleurs il ne faut pas disputer”. Ce qu’une personne apprécie, une autre peut haïr. Mais la beauté spécifique des femmes slaves – c’est le fait indéniable. Le regard clair, des cheveux blonds et la peau immaculée, le visage rond, l’apostume congénitale, la bonté, le sourire gentil… Ce sont les qualités que personne peux dégraisser.
Cependant, on ne peut pas juger la femme selon sa beauté. Il y a des autres qualités.
La famille. En Europe et Etats-Unis les femmes commencent à penser de la famille juste vers 30 ans. Et quant à Russie? Vers 23-25 ans la femme, normalement, se marie et enfante. Qu’est-ce qu’on peut dire des femmes de 30 ans? Elles sont presque les vielles filles! Cela dit que la femme russe est traditionnellement orientée sur la famille et la préfère à la liberté personnelle et la carrière. Le mari est son partenaire, pas le rival.
Est-ce qu’il y a des autres dignités? Bien sûr il y en a…
Le romantisme. Quant au romantisme et amour, il n’y a personne pareille à une femme russe dans ce cas. Elle est féminine, douce, impose, reconnaissante et recherché des relations solides et affectionnées. Elle se donne complètement : moralement et physiquement. Et quant à la sexualité inegalée? «Bonne en amour » - les hommes admettent. Mais ce n’est pas le tout…
L’éducation. La femme russe est très intelligente et bien éduquée. Qui peut le douter? Il n’y a presque des femmes sans spécialité, sans éducation. La femme russe st très spirituelle: la tradition de la lecture, des théâtres et des musées est encore vivante.
L’attitude décidée. La vigueur est très nécessaire pour laisser les parents, les amis, le travail (peut être adorable), la place de naissance, la langue maternelle et quitter pour un autre pays? Notez, que c’est très difficile…
Ces femmes russes sont fabuleuses. En Europe et aux Etats-Unis une jeune femme crois que le meilleur moyen d’attirer un homme qui va apprécier sa personnalité et son intellect, c'’st ne pas prendre soin d’elle-même. Comme ça, le féminisme européen a enlevé la vie quotidienne a la beauté et l’érotisme. Les hommes exigent cela et voilà pourquoi ils jouissent être à Moscou et en Russie.